Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, Dk spé ambi givre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrød
Invité




Demande de recrutement, Dk spé ambi givre. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Dk spé ambi givre.   Demande de recrutement, Dk spé ambi givre. I_icon_minitimeMar 30 Mar - 1:49

Le personnage :
- Nom du personnage :Nemrød
- Classe :Dk ambi givre
- Niveau :80
- Métiers :je les commence seulement, mes sinon je suis alchimiste et herboriste (pecheur en metier secondaire).
- Reroll (classe/lvl) :Je commence un rerrol paladine lvl 5
- L'état d'esprit du personnage :
- Lien armurerie
- Cycle de dps / Heal / Tanking :Dps : toucher de glace,frape de peste,anéantissement,2x frape de sang,frape de givre le plus possible...

Le joueur :
- Prénom : Jérôme
- Age :18 ans
- Lieu de résidence :Belgique
- Heures de jeux :le matin je ne suis pas dispo mes dans l'aprem a partir de 13 heure jusque 6 heure du matin je suis dispo ^^

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... :Je suis + basé sur le pve mes le pvp est une facons de m'amuser et de changer de game play, le Role play j'aime aussi
- Pourquoi vouloir rejoindre l'Alliance Nocturne ? :Sa fait bien 1 mois que je cherche une guilde avec de l'experience et je suis tomber sur un memebre de votre guilde , et vu que les dk ne sont pratikement plus recrutable, je me suis fait une joix de voir que dans cette guilde le recrutement dk etait ouvert Smile
- Ce que tu recherches dans une Guilde. :Je recherche a avancer dans mon pve et surtout m'amuser .
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :Rebelion , j'ai laisser la chance a un ami de rentré cher les rebelion et je suis parti pour qu'il puisse faire des raid et s'amuser un peux

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Call of dutty modern warfare 2 Occasionnellement
- Les passions : Les jeux vidéo
- Les passes temps :WOW ( & oui pour moi wow est un passe temps et non une obligation ) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Demande de recrutement, Dk spé ambi givre. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Dk spé ambi givre.   Demande de recrutement, Dk spé ambi givre. I_icon_minitimeMar 30 Mar - 12:19

iop


Alors plusieurs petites choses :

Déjà si tu t'orientes vers du pve hl, vu que tu commence tes métiers je te conseil forge / joaillerie; forge pour avoir une chasse de plus sur gants et brassards et joaillerie pour les gemmes a mettre dessus, tu y gagneras beaucoup plus qu'avec herbo / alchi.

Ensuite ton stuff me parai malheureusement un peu juste, nous recrutons pour le roster ICC 25, nous avons donc besoin de personnes déjà stuff en conséquences.

Pour finir ton xp, elle me parai également un peu juste au vu de tes haut faits accomplis.


-1 pour ma part...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, Dk spé ambi givre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepté]
» recrutement DK dps sang
» Recrutement- demo destru [Accepté]
» demande de recutement (palatank) Fangzy [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: