Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recutement (palatank) Fangzy [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
fang
Invité




demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recutement (palatank) Fangzy [refusé]   demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 2:50

Le personnage
- Nom du personnage :
- Classe : palatank
- Niveau : 80
- Métiers : enchanteur / forgeron
- Reroll (classe/lvl) :fufu 80 war 80 et plusieurs autre autour de 50-60
- L'état d'esprit du personnage : aimer le monde sympa et aider sans se prendre la tête
- Lien armurerie
- Cycle de dps / Heal / Tanking :bas je vais pas entrer dans les détails mais bref bouclier vengeur sur les mob
les plus proche après tunt celui qui n'a pas été touché je fonce dessus je fais mon marteau vertueux quand
il sont groupés puis consécration pour le reste bas sa varie entre les sort d'aggro et de dps voila selon la situation
sinon bouclier vengeur sa peux toujours être une bonne option enfin si ses pas pour reprendre l'aggro via un autre tank

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : joel
- Age : 24
- Lieu de résidence : Québec
- Heures de jeux : ca varie mais en temps normal de 5h a 10-11h heure du Québec mes pour les heures euro sa donne de 11h a 4-5 h am

Ce que tu recherches dans WOW :en premier lieu m'amuser car c'est mon moment de détente de ma journée mais sinon visiter des nouveaux lieux découvrir du contenu (boss - lieu - stuff ) évoluer me faire des nouveau ami(e)s enfin un peux la même chose que toute le monde je crois
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... :bah perso je fait que du pve je suis ouvert a l'idée du pvp mes bof pas plus que ca ^^ sinon bah j'ai une bonne expérience de de raid mais surtout sur les vieux raid bc j'ai commencé y a pas longtemps a wotlk enfin po mal tout vu sauf icc
- Pourquoi vouloir rejoindre l'Alliance Nocturne ? : j'ai vu passer une annonce de recrutement et je cherchais justement
une guilde qui raid dans mes heures ce qui est plutôt rare et puis vous avez l'air actif et c'est ce que je cherche
- Ce que tu recherches dans une Guilde. :une guilde sympa pour raid avec de l'entraide et de la bonne humeur Mais surtout dans le respect !!!!
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : vent detta la raison c'est une prise de
tête avec un leader qui m'aimais déjà pas au départ je go l'aider a uldu 25 pour ses 5 insignes de givre je suis tank mt2
je max aggro je me dis c'est pas grave c'est du trash et la on me fait comprendre que je gère pas car je reprend l'aggro au mt 1 je dis que c'est des trash et ils ont eux l'air de comprendre que je riais de ca enfin bref j'ai fais une autre gaffe d'aggro sur le boss via la def vertueuse pour recup un add sur le tank et j'ai aggro le boss 1 seconde enfin même pas de wipe rien
et après le raid il me /w en me disant tu gères pas tu joues comme une merde blablabla bref je me suis défendu un peu
et la up il me kick enfin moi les supposés pgm qui trouvent tout le monde noob ca me fait ... il dit que je sais pas prendre
les commentaires mais moi je dis qui il a une façon de dire les choses enfin si vous voulez sa version son nom c'est Arb mais je m'attends pas a de très bon commentaires de sa part en fait il m'a jamais aimé alors.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : everquest-1 7 ans de jeux everquest 2 1-2 ans il y en a tellement je peux pas tous les nommer ca prendrais 2 page mais bon voila les principales qui ressemble a wow
- Les passions : j'aime le bois j'ai le métier de charpentier et bah je travaille le bois Smile
- Les passes temps : motocross - tir a la carabine - des petite sorties ici et la et m'occupe de ma douce Razz


Merci de prendre en considération ma candidature j'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Fangzy
Revenir en haut Aller en bas
fang
Invité




demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recutement (palatank) Fangzy   demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:38

Salut tout le monde bah en fait je me demandais se qui se passai avec ma demande de recrutement il n'y a eux aucun reply donc voilla je voulais avoir des nouvelle Smile

merci
fang
Revenir en haut Aller en bas
yueya
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010

demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (palatank) Fangzy [refusé]   demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 6:32

Bonjour Fangzy,

Je suis désolé pour l'attente de notre réponse ,mais avec le week end et le boulot pas facile Mad

Tous d'abort aprés avoir discuté entre officier, je suis au regrès de refusé ta candidature pour une place de tank ,les raisons :

1)Roodster tank full pour le moment (quelque apply en test )

2)Stuff un peu trop léger pour notre avancée actuelle

3) Tu ne la pas marquée dans l'apply mais il me semble que ton xp a Icc est casi nul (reste à confimé)

Ensuite il me semble que ta 2ème spé est heal ,nous sommes actuellement à la recherche de pala heal !

Es que cette spé pourrai te convenir pour nous rejoindre ?

Es que cette spé te plait assez à jouer ,pour la passer en 1er spé ?

Si oui? mets nous un liens armurerie avec ta spé heal pour évaluer ton stuff stp ...

Je reste à ta disposition via ce fofo ou ig
Revenir en haut Aller en bas
fang
Invité




demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recutement (palatank) Fangzy   demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:29

Salut

ses sure que jaime ma spe heal mes mon stuff heal n'es pas suffisan pour raid icc sa ses sure
jai autour de 25.5k mana buffer et presque 2.5k bs mes ses que du stuff t9 et quel que loot instance
donc non suffisant pour icc je v'est metre le lien quand meme et pour l'exp icc ses vrais que jai pas vraiment
dxp du fait que je ne suis pas guilder seu qui conaise garde leur id pour le faire en guild et en pickup
ses souvent des noob alor
enfin breff voilla le lien


je ne suis pas tres familier avec wow armory et jarive pas a afficher mon stuff heal :S
enfin breff avec 25.5k mana et 2.5k bs je doute pas que sa vous interes vraiment a moin de
prendre le temp de me stuff se qui ralentirai votre avancer ... chose que je ne crois pas posible Smile
si sa vous dit sa serais simpa mes sinon ses pas plus grave merci danvance

fangzy
Revenir en haut Aller en bas
fang
Invité




demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recutement (palatank) Fangzy   demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:31

Pour une raison X ladres n'affiche pas

----- armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Fangzy -----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement (palatank) Fangzy [refusé]   demande de recutement  (palatank) Fangzy [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement (palatank) Fangzy [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]
» Demande de recrutement, Dk spé ambi givre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: