Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minas




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:20

Le personnage
- Nom du personnage : Nosfératüs.

- Classe : demo gnomette.

- Niveau :80.

- Métiers :couture et enchant 450.

- Reroll (classe/lvl) : alors la j en possede une flopée 7 80 au total et un 76 qui arrive.

- L'état d'esprit du personnage : je suis un gnome donc de temps a autre j aime me sacrifier mais sinon j aime manger des boules de poil.

- Lien armurerie : armu merde en ce moment dsl un petit wisp et je vous cela en direct sinon go sur
http://wow-heroes.com/

- Cycle de dps : en demono :je passe en phase demon et aura d immolation puis male des elem, corruption, immolation incinerer puis le spam et ensuite le refresh des corrup immo et re spam incinerer. a 30 % des points de vie du boss spam immolation et decimation.

pour la spe destru c un peu plus basique.


Le joueur :

- Prénom : Julien

- Age : 29.

- Lieu de résidence : lille.

- Heures de jeux : 20h - 3h 4h.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : le pve hl de preference.

- Pourquoi vouloir rejoindre l'Alliance Nocturne ? : entendu du bien egalement par un ami commun : sushi.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : no prise de tete et entente.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : dust disband de la guilde et last try trop de raid sur une semaine ( 5 en general)

En dehors de WOW

- Les autres jeux : lol ( league of legends).

- Les passions : les femmes et la moto.

- Les passes temps :les femmes, la moto, wow et demonter des allys avec mes hordeux restants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 7:26

Stuff sympa, par contre en regardant tes hf j'ai cru deceler un mini manque d'xp peux tu nous dire ou tu en est dans ton avancé pve icc 10 / 25
Revenir en haut Aller en bas
minas




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: re   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 7:30

avec ce perso j en suis a 7/12 a icc 10 et 5/12 a icc 25.
Revenir en haut Aller en bas
Anathemà




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:24

salut à toi amis gnome,


Merci de ton apply tous d'abord Smile

Ton stuff m'as l'air correct pour notre avancé, mais tu ne trouve pas avoir trop de touché?

Tu as mis 5 gemmes 12speel/10intel sur ton stuff, pense tu que la gemme 12speel/10hate pourrai te faire un plus grand up?

Bonne chance pour ton apply et à bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
yueya
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:49

Salut à toi mini gnome ,

Petite question :

Sujy nous a dit que tu avais apply dans une autre guilde avec ton druide ,pense tu

pouvoir allier sans problème deux guilde en même temps ?

Sinon, Stuff correct ,Xp correct ,reste à voir si la gestion du perso suit (gameplay)

On te recontactera rapidement après que tu es répondu à ma question et aux

questions d' Ana bounce

A très bientôt

Ps :des gnomes j'en mange tous les jours au petit déj, alors ton titre .......^^
Revenir en haut Aller en bas
minas




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: re   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

Un entretien ts serait bon je pense pour mettre les choses au point concernant mon druide.

pour les gemmes suis deja a 935 de hate en demono sans les proc ( 1600 avec).

pour le toucher oui forcement 480 semble enorme mais je cherche a enlever les pieces apportant du hit rating style le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Anathemà




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:47

salut,


Merci de tes réponses mais sur wowheroes et armory je te vois à 695 de haste et non 935 est ce mes yeux qui me font défault?

Sinon je serai pour l'entretiens ts, pouvoir raid avec 2 perso et donc assurer au moins 6 Raid au total sa fait peut etre beaucoup.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
minas




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: re   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

j attend le ts.

amicalement minas ou nosfe.
Revenir en haut Aller en bas
yueya
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:41

Re Nosfératüs,

Serai tu dispo pour l'entretien Ts demandé :

Mercredi ( donc demain )vers 23 h 30 ?

Wisp moi IG sur Yueya pour que je te donne l'addresse

A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:11

Salut a toi Nosfératüs.

Après 2 soirs de teste a ICC 25 et ICC 10 nous trouvons que pour le niveau de stuff que tu as ton dps général et sur les boss est beaucoup trop faible.

Pour cette raison nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne chance pour la suite .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]   apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recutement (palatank) Fangzy [refusé]
» Dk 80 Apply [Accepté]
» Apply Paladin protection [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: