Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dk 80 Apply [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky
Invité




Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 2:58

Le personnage
- Nom du personnage : Nightluc
- Classe : Chevalier de la mort spé sang
- Niveau :80
- Métiers :Joallerie 408/450-Mineur 372/450
- Reroll (classe/lvl) :Paladin/80
- L'état d'esprit du personnage :Je veux toujours amméliorer le niveau game play de mon perso, c'est pour ça que je serai tous ouï à n'importe quel conseil qui me permettra d'être plus performant en raid

Le joueur :
- Prénom :Lucky Nguyen
- Age : 28 ans
- Lieu de résidence : Bruxelles
- Heures de jeux : de 00:00 à 3h50

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... :en fait j'apparternais à la guilde Irae Draconis sur Uldaman. C'est une guilde VHL Pve pré BC, on a fait tous les first kill serveur. Puis ma seconde guilde : Dark Legacy, guilde VHL Pve BC formé par la plupart des ex membres de Irae Draconis.
Faut savoir que j'ai débuté wow à sa beta test et par la suite en officielle alors que les lvl était limités à 50.
J'étais étudiant ce qui m'a permis d'avoir dse horaires très souple.
Les gens de ma guilde était considéré comme des nolifes, j'étais connecté 7j/7j de 15H30 à 1h00 du mat.
Mais depuis la sortie de Lich King, mon statut Irl a radicalement changé, je me retrouve à être gérant d'un restaurant pour mes parents, mes horaires de jeux changent aussi, je me connecté tous les jours de 00:00 à 04h. Et à ces heures là, c'est très dur de trouver une guilde pour faire des raid pve, j'ai donc découvert les québquois qui m'ont acceuillis lesbras ouvert . Mais les heures de jeux étaient trop hard pour moi puisque je travaille tôt le matin et termine tard le soir.
- Pourquoi vouloir rejoindre l'Alliance Nocturne ? :Parce que un des membres voir plusieur d'entre vous sont jaunes comme moi?^:p
Plus sincèrement, j'ai eu la chance de faire un raid avec vous, et votre officier m'a parlé des heures de raid respectif...ça m'a émus...en plus vous me faîtes rire sur ts et il y a une superbe ambiance.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : de la bonne entende, un esprit d'équipe, et surtout l'écoute des uns des autres pour qu'on puisse avancer tous ensemble et peut être arrivé à voir le contenu hl du pve.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :La québéquoise/ heure de jeux ne me convenait pas trop vu le travail que je fais, c-a-d de 2H du matin à 5h30 voir 6h00 du matin (heure serveur).

En dehors de WOW
- Les autres jeux :NBA 2K10/PES 2010/CS/Battle field 2
- Les passions :le basket/mangas
- Les passes temps :le basket
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Exilé en Normandie

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 6:33

Salut Nightluc

Bonne chance pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
yueya
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:34

Bonjour Nightluc

Pour commencé ,comme les autres apply il me manque:

1)Un lien armurerie

2)Une description de ton cycle dps

Ensuite :

Ne cherchant pas particulièrement de dps cac ,serai tu contre une respé Tank?

celà entraine évidament de farmé du stuff ,le gemmé ,ect.....(donc pas mal de temps)

Pour finir :

Tes métiers ne sont pas à fond (c'est pas bien ca ) affraid

C'est tous pour le moment ^^

Et vive les ASIATE cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Invité




Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:21

ok pour la respé
le lien armuerie
Je commence mon farming
Et pour le reste, il faut savoir que je reviens de longue vacances...très longues même. Mais je tacherai de faire bq d'efforts à l'avenir pour le stuff et autres.
En tous merci pour l'intérêt que tu as mis pour moi en mettant bien les points sur les "I", ça m'évitera les surprises Smile
Si non en passant, hello Ash et Warlopette et biensûr Jaune un jour, Jaune pour toujours.







Nightluc, la nouille celeste
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Invité




Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:26

ha oui mon cycle dps pour le moment vu que je viens de respé impie est :

IT - Toucher de glace
Ps - Frappe de peste
Dc - Voile mortel
DnD - Mort et décomposition
HoW - Cor de l'hiver
SS - Frappe du Fléau
Pesti - Pestilence
BS - Frappe de sang


PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - BS - BS - SS - Dc et ainsi de suite, s'il y a quoi que se soit dis moi Smile





Nightluc, la nouille celeste
Revenir en haut Aller en bas
Warloks




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 3:09

Good Luck pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathemà




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:27

salut à toi le jaune,

Merci de l'interet que tu porte à notre guilde et sa fait plaisir de te voir post ici mes plusieurs heure de discusion avec toi on servi à quelque chose :p


Je ne connais pas du tout dk Surprised

Je te souhaite tous simplement bonne chance pour ton apply mais si tu respé tank prépare toi à galéré :p
Revenir en haut Aller en bas
xmich




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:08

salut à toi night bonne chance pour ton apply et sache que ton dps est parfaita pluch
Revenir en haut Aller en bas
xmich




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:09

le cycle de dps est parfait plustôt^^
Revenir en haut Aller en bas
yueya
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:14

Salut amis jaune ^^

Je vois que tu as très envie d' intégrer nos rang (c'est très bien )!

Ton stuff reste toutefois un peu léger pour notre avancée Pve

Je propose de te guildé pour une période de test d'un mois pour que tu puisse farmé

du stuff(tank) et surtout en nous montrer ta motivation .

Quand penses tu ?

VIVE LES ASIATES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Invité




Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:10

gogoggo?

Nightluc, spé touchage,aime la nouille et vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Anathemà




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:19

mdr! les jaunes envahissent L'alliance nocturne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Exilé en Normandie

Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:48

[quote="Anathemà"]Je te souhaite tous simplement bonne chance pour ton apply mais si tu respé tank prépare toi à galéré :p[/quote

Pourquoi il devrait se préparer à galérer? c"est un plaisir de tanker sunny

Au fait Night, tu prévois de te monter une spé tank?

_________________________________________
Connexion en wifi en direct de la chambre d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk 80 Apply [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dk 80 Apply [Accepté]   Dk 80 Apply [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk 80 Apply [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Paladin protection [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» candidature chamelem :p [Accepté]
» Recrutement- demo destru [Accepté]
» apply d un gnome mangeur de toutes les races lol [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: