Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement- demo destru [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonzay
Invité




Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:16

Bonne journée à tout les lecteurs,

Je me présente Bonzay. demoniste

Commencons avec mon expérience dans WoW. Je fait du pve hl depuis 2 ans environ, j'ai commencé début WOTLK (je sais, sa fait peur). J'ai toujours été sur le serveur dalaran. J'ai un reroll dk tank, chasseur (main), chamane, druide et j'utilise de temps à autre les persos de mon frere (prete, chevalier de la mort, paladin tank). Je connais généralement bien le rôle des tanks et des dps (CaC et distance).


Asser bavarder, passons au point intérréssant, le pve hl.
Mes métiers sont Joaillier (meuilleur metier du jeu) et minage (a changer prochainement)

Recrutement- demo destru [Accepté] Templatedemo

Voice mon template actuel.

(link armory)




Experience pve hl:

edc hm 10: anub a 200k.
Citadelle 10: clean
Citadelle 25: 11/12
citadelle 10 hm: 6/12
citadelle 25 hm: 0/12



Pour mon gameplay: Je suis un joueur extremement reactif. Jamais je ne meurt dans des flammes ou se genre de chose. Tres rapide a changer de focus, par example les portails de jaraxus en hm, ou autre


Ancienne guilde: J'ai fait parti de nevae, j'ai quitter/été kicker apres une chicane avec les GM/officier. Je n'aimais pas les probleme de groupage, le manque de respect du mg (il gueule tout le temps et perd toujours patience) ainsi que certain joueur qu'il considere "meuble" qui ne font que rire des gens. Ils ont un system de loot a revoir aussi.




Matériel informatique:

Souris g500
Clavier standart
windows 7
carte graphic 8600 gt
Précesseur: quad core Q6600
Mother-Board: P5QL-Pro
Connection internet 7mbits (canada). Jamais de déco. A noter aussi que je suis technicien en hardware, donc mon ordinateur va toujours numero 1, sans lag n'y probleme.

Addons: aucun.

Présentation de moi, irl:

Age: 18 ans, né le 21 décembre 1991.
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada. Ma langue maternel est le francais et je la parler sans problème. J'ai ts et un micro, mais je me fait généralement silencieu pendant les raid, question d'entendre le raid leader.
A noter aussi que je suis le frere de frieza, et que je peux compter plusieur ami/connaissance qui m'ont deja vu jouer dans votre guild. Cette liste rapidement: warloks, libanai, ashmenoth, frieza et nightluc. Peut etre d'autre que j'ignore.
Heures de jeux en semaine et week-end: Environ une 10 aine d'heure par jour.
Charte lue et adptée: Bien entendu. Dispo 7 jour semaine pour tout raid. Toujours présent a l'avance et jamais d'empechement.
Commentaire: J'espere bien etre prit en test pour avoir l'occasion de montrer ce que je vaux. Je suis plustot debutant avec mon demoniste (2 semaine d'xp) mais j'arriverais tres certainement a me debrouiller au kiki. Je connais les strat deja donc je ne vous retarderez certainement pas.

Bonné journée a tous, et j'espère que vous avez aimer lire cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:53

Salut a toi Bonzay

Alors pour ma part, une apply qui fait plaisir a voir:
-une très bonne avancée pve
-des heures de jeu superbes (tu nous dis présent pour tous les raids, que demander de plus ?!)
-en plus si tu es l'ami de liba, liba est mon ami et comme on dit les amis de mes amis sont mes amis, donc tu es mon ami aussi lol

J'espère te compter parmi nous d'ici peu!

A bientôt Bonzay!
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:54

iop bonzay

Je vois que tu a participé activement au stuffage d'Avantasia, sa meuf et ses potes, toutes mes félicitations pour ton courage Rolling Eyes Rolling Eyes

Frieza est deja parmi nous depuis peu il pourssuit ça periode de teste en interne qui se passe d'ailleur très bien Smile

Pour ma part vu ton xp je suis pour que vous raidiez en famille.

Seul bemol ton avancé pve est bcp plus importante que nous a 25, notre roster n'est pas full et certain manque encore de stuff et d'xp, n'as tu pas peur de te faire chier a 25 ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bonzay
Invité




Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:59

Tylck je crois que tu me comprends mal. Je vais tenter de m'expliquer. Hier j'ai eu une demande de guildage chez insights que j'ai refuser (avec mon hunt). J'ai realiser que c'est avec mes amis que je veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bonzay
Invité




Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:03

Je n'arrive pas a éditer mon ancien post étant donné que je ne suis pas membre. Donc je fais un double post.

Pour mon frere, c'est un bon tank sans le moindre doute, mais étant donné c'est dispo (travaille de jour) il n'a pas eu la chance d'avancé en PVE hl comme j'ai reussit. On penser un peu pareil, l'optimisation de nos persos et rien d'autre. On peut respé 5 fois dans la meme journée, si un d'entre nous need un craft on se cotise a 2 et on se paie nos craft.

en parlant de sa frieza, jneed les botte craft icc radin de frere.
Revenir en haut Aller en bas
Anathemà




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

Salut,

Merci de ton apply et de l'interet que tu porte à notre guilde.

Je suis d'accord avec larma pour 1 fois :p, tres bon apply, propre et bien détaillé cela montre déjà une personne sérieuse et motivé.

Pour ton xp rien à redire c'est meme à toi de nous apprendre quelque astuce pour down arthas au plus vite Smile

T'es dispo nous convienne parfaitement, tu connais beaucoup de gens de la guilde ce qui ne peut etre qu'un plus Smile

J'espere te voir tres rapidement parmis nous, passe un bon week end.

Cordialement, Anathemà
Revenir en haut Aller en bas
bonzay
Invité




Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:35

aussitot guilder aussitot pres a raider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poésie

Poésie


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010

Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:04

Je te souhaite la Bienvenue


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement- demo destru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement- demo destru [Accepté]   Recrutement- demo destru [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement- demo destru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepté]
» Dk 80 Apply [Accepté]
» candidature chamelem :p [Accepté]
» Apply Paladin protection [Accepté]
» recrutement DK dps sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: