Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement DK dps sang

Aller en bas 
AuteurMessage
dk sang
Invité




recrutement DK dps sang Empty
MessageSujet: recrutement DK dps sang   recrutement DK dps sang I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:53

Aprés discution avec un ami Irl, je me permet de poser ma candidature



Le personnage

- Nom du personnage : Dezart

- Classe : DK sang Dps

- Niveau : 80

- Métiers : forgeron 410 / joaillé 427 ( je fais ca de têe car je viens juste de migrer dc plus accé à l'armurerie )
alors certe mes métiers ne st pas à fond mais ils le sont suffisament pour me permettre d'avoir les chasses suplémentaires sur bracelet et gants, et j'ai les gemme épique joaillerie.

- Reroll (classe/lvl) : 1 prêtre 80, 1 hunt 72, 1 chamy 56 sur serveur Kahz modan

- L'état d'esprit du personnage : qqun qui est là pour ne pas se prendre la tête et jouer dans la joie et la bonne humeur

- Lien armurerie : dsl pas encore possible, sinon mon stuff est formé d'essentielement de piece 245 et qqunes 232 ( en gros le T9)

- Cycle de dps / Heal / Tanking :
dps sang : IT/PS/DC/HS/HS
DS/HS/HS/HS/HS/DC

Je tourne entre 5/8 k dps que ce soit raid 10/25 aprés tt dépends de l'optimisation du raid

- Prénom : Julien

- Age : 29 dans 15 jrs

- Lieu de résidence : Villenave d'ornon

- Heures de jeux : de 20h30 à 1h du dimanche au jeudi, et 1 fois semaine dispo jusqu'à 3 h ou la fin du raid


Ce que tu recherches dans WOW :

- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Cela fait 5 ans que je jou à wow exclsivement en pvehl
Sur tout mes perso je comptabilise plus e 400 jrs de jeux en 5 ans, j'ai commencé avec un hunt qu idepuis 1 ans est resté au placard pr up un dk, j'ai joué durant 4 ans en double guilde ( 2 perso dans 2 guildes différentes)
Mon cursus :
wow vanila : MC/BWL/AQ40 clean et naxx 40 2 ailes
wow BC : TK/SSC/sunwell/BT/HYJAL clean avec first down serveur illidan et le big boss de hyjal
woltk : clean naxx 10/25, malygos clean 10/25, uldu 10/25 clean sauf algalon ( attention je jouai avec 2 perso dc je n'ai pas tt les HF sur ce perso
EDC 10/25 clean héro 10 clean et 25 manque que le gros scarabé
ICC les 5 premiers boss en 10/25, je me suis arrêté de joué à ce moment

- Pourquoi vouloir rejoindre l'Alliance Nocturne ? :

Tout simplement pour revenir ds le jeu aprés 3 mois d'arrêt faute de tps et d'envie, et voir de nouvelle tête et biensur voir si l'herbe est plus verte chez vous^^

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :

L'ambiance et la convivialité tout simplement

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :

J'ai fait trés peu de guilde et si j'en suis parti c pas dépis essentielement due à des gdisband, sinon j'étais sur kahz modan chez genesis, puis yaggdrasil et sinon j'ai tjrs été au cercle de la licorne, guilde de casual ou j'étais RL et officier


En dehors de WOW

- Les autres jeux :

1 c'est déja pas mal^^

- Les passions : chasse sous marine/ resto/soirée entre ami et sortie biensur

- Les passes temps : aller manger qq sushi ds des resto dégueux ou la marchandise n'est pas fraiche^^

Sur ce je vous laisse décider bonne soirée à vous et pr ceux qui embauche ben bon courrage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement DK dps sang Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK dps sang   recrutement DK dps sang I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:27

Salut à toi Dezart!

Ton apply me plait beaucoup! Je vois que tu as un beau parcours.
Pour tes métiers tu as bien fais de préciser que tu avais tes chasses supplémentaires et tes gemmes épiques Smile
Une seule chose me pose problème et elle n'est pas des moindres; tu nous dis que tes dispos sont de 20h30 à 1h, cependant nous sommes une guilde de nuit, nos raids principaux sont le mercredi, jeudi pour icc 10 et dimanche pour icc 25, nous avons donc un départ prévu à minuit et une fin de raid à 3h30.

Merci Dezart.
Revenir en haut Aller en bas
dk sang
Invité




recrutement DK dps sang Empty
MessageSujet: tkt   recrutement DK dps sang I_icon_minitimeSam 27 Mar - 3:56

re, je sais bien que vs êtes une guilde de nuit cependant j'ai une grosse expérience de RL, GM et Officier, si je me suis arrêté 3 mois ce n'est pas pour rien c'est que la lassitude du jeu m'a faot arrêté en même tps now on donne le stuff dc bon, enfin bref je serait présent 1 raid par semaine pour sûr sinon pr le reste je préfères rester casual et pk pas faire profiter de mon expérience avec les autres, fini p moi le tps du no-life d'ailleur je vs écrit mais j'écoutes en même tps



puis une fois remis je passe sur :
Revenir en haut Aller en bas
dk sang
Invité




recrutement DK dps sang Empty
MessageSujet: dk sang dps   recrutement DK dps sang I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:31

comme convenu voici mon lien armurerie :


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dk sang
Invité




recrutement DK dps sang Empty
MessageSujet: dk sang dps   recrutement DK dps sang I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:32



dsl ca a l'air de bugger^^
Revenir en haut Aller en bas
yueya
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010

recrutement DK dps sang Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK dps sang   recrutement DK dps sang I_icon_minitimeDim 28 Mar - 6:02

Bonjour Dezart,

Comme Larma te l'a dit nous raidons 3 soir part semaine de minuit à 3h30

Si tu ne peux pas répondre à cette obligation ,je ne pourrai pas te garantir une place dans notre roodster habituel (membres ),

même si c'est le soir ou tu peux jouer avec nous !!!

Je te propose donc (comme on ce connais IRL) de te guilder en tant que Casu , tu auras l'avantage d'être dans une guilde et pouvoir raid

des fois avec nous ^^

C'est tous ce que je peux te proposer pour le moment ,en sachant que tes heures de co ne correspondent pas à celle de la guilde

Si ca te va ,wisp me Ig sur Yueya

Dernière chose j'ai entendu dire que le meilleur restaurant japonais de Bordeaux s'appel Yamato ,c'est vrai ? Very Happy

VIVES LES ASIAT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement DK dps sang Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK dps sang   recrutement DK dps sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement DK dps sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepté]
» Demande de recrutement, Dk spé ambi givre.
» Recrutement- demo destru [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: