Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Druide Feral DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Fõxy
Invité




Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Question   Druide Feral DPS I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous projetez d'établir un roster R25 ou si vous préférez vous concentrer principalement sur le R10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fõxy
Invité




Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Druide Feral DPS   Druide Feral DPS I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:10

Le personnage
- Nom du personnage : Foxy
- Classe : Druide Feral DPS / Ours en 2e spé
- Niveau : 80
- Métiers : Enchanteur (450) / Travail du cuir (450)
- Reroll (classe/lvl) : Aucun
- L'état d'esprit du personnage : Plutôt feral et pas trop domesticable...
- Lien armurerie :
- Cycle de dps : Pour tout vous dire, il n'y a pas véritablement de cycle pour le chat, mais plutôt une liste de priorité à gérer et adapter en fonction des circonstances. On peut s'entendre quand même pour dire que les habilités suivantes soient toujours up et rafraîchies : [Rugissement Sauvage][Mutilation][Déchirure][Griffure][Lucioles] - Positionnement derrière ou sur les flancs puis [Lambeau] en tenant compte de [Augure de Clarté] et en utilisant les CD de [Fureur du Tigre] et [Beserker] tout en continuant de surveiller et maintenir les timers des 4 premières habilités déjà mentionnées et en placant aux moments opportuns [Morsure Féroce] si la barre d'énergie le permet. Dans les faits, c'est un peu plus complexe, mais en gros ça ressemble à ça.

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : André
- Age : 40
- Lieu de résidence : Montréal
- Heures de jeux : Soirs de semaine entre 18h et 23h (Heure du Québec) et week-end.

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Principalement PVE avec des phases PVP et RP aléatoires.
- Pourquoi vouloir rejoindre l'Alliance Nocturne ? : Alliance et nocturne avec une bonne avancée en R10 qui laisse croire que le potentiel pour du R25 est là.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Pour moi, une guilde, c'est d'abord et avant tout un outil qui facilite la planification, l'organisation, le déroulement et le suivi des raids. L'aspect social ne m'intéresse pas beaucoup, car je ne suis vraiment pas doué pour ça. Aussi, la hiérarchie, le côté sectaire et tribal de certains individus au sein d'une guilde ont tendance à m'irriter. Ma nature d'électron libre combiné à des humeurs instables souvent amplifiées par des abus d'alcool ne me rend pas toujours commode... et c'est un euphémisme de le dire ainsi.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : La seule digne de mention est Insomniak durant un an. Déguildage à la suite de prises de tête (comme c'est original) et saturation du jeu 3 mois avant la sortie de ICC.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : Pas d'autres jeux - WoW occupe déjà assez de temps comme ça.
- Les passions : Lecture / Écriture
- Les passes temps : Sportif de salon, informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS   Druide Feral DPS I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:26

Salut à toi Foxy

Peux-tu nous mettre un lien armurerie ou bien ton pseudo exact, car Foxy correspond à un mage et Fõxy il n'y a pas sur Dalaran de façon à pouvoir évaluer aussi ton équipement stp.

Par rapport à ton avancée, où en es tu sur icc ?

Merci pour ta candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fõxy
Invité




Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS   Druide Feral DPS I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:16



Je suis sur Chants Éternels, mais la migration ne me pause pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fõxy
Invité




Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS   Druide Feral DPS I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS   Druide Feral DPS I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:24

nous sommes deja a l'heure actuelle en trian de constituer le roster 25 Laughing Laughing


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tylck
Admin
Tylck


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS   Druide Feral DPS I_icon_minitimeVen 9 Avr - 4:11

Ouais fõxy donc comme je t'ai dis j'ai pus regarder ton stuff et ton xp qui me paraissent tout a fait correct par rapport a se que l'on recherche; il m'as semblé tu voulais me demander encore quelque petites choses mais avec le groupage du raid j'ai pas du voir se que tu voulais me demander donc hésites pas a me recontacter ingame ou directement sur le fofo .

Donc pour moi +1




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Feral DPS Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS   Druide Feral DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Le druide vu de ma grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: