Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




druide heal Empty
MessageSujet: druide heal   druide heal I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:02

Bonjour à tous mes amis de la forêt Wink

Comme vous le savez, me voici Larmaloeil druide spé heal
Si je peux vous apporter ma sagesse, cela sera un plaisir pour moi (je sais je n'ai pas sagesse mais papatte Laughing )

Trêve de plaisanterie, tout d'abord je vous mets un lien armurerie de mon arbre de talents:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Larmaloeil&group=2


LES GLYPHES


Les glyphes que j'utilise sont les suivantes:

_Glyphes majeures :
-Glyphe de croissance sauvage (elle permet parfois de toucher une cible supplémentaire avec croissance sauvage)
-Glyphe de prompte guérison (elle permet de lancer son instant heal tout en conservant l'effet de récup ou de rétablissement sur la cible)
-Glyphe de nourrir (elle permet d'envoyer 6% de heal en plus sur la cible)

_Glyphes mineures :
-Glyphe de renaissance apaisante (celle ci permet de rb sans compo)
-Glyphe du fauve (elle réduit de 50% le cout en mana de la papatte)
-slot vide pour ma part, à votre libre choix! certains mettent la glyphe de forme aquatique qui permet de nager 50% plus vite, enfin comme vous pouvez le voir d'aucune utilité pour heal.

Les glyphes mineures de druide n'étant vraiment pas indispensable en heal, je vous conseille cependant la glyphe de renaissance apaisante pour les rb! Si jamais vous avez oublié d'acheter des compos et que vous deviez faire un rb, vous seriez bien embêtés sans celle ci...


LE GEMMAGE


-les rouges : Rubis cardinal runique = 23sp
-les bleues : Pierre d'effroi purifiée = 12sp/10esprit
-les jaunes : Amétrine téméraire = 12sp/10hâte
-méta : diamant flambeciel brasilié = 25sp + 2% d'intel

N'oubliez pas la boucle de ceinture éternelle craft par les forgerons pour ajouter une gemme sur votre ceinture.


LES ENCHANTEMENTS


-tête : 30 sp +10 mp5 (arcanum de guérison bienheureuse) au repos du ver, réput révérée
-épaules : 24 sp + 15crit (calligraphie supérieure de l'orage) fils de hodir, réput exaltée
-cape : 23 hâte (vitesse supérieure)
-torse : +10 all carac (caractéristiques puissantes)
-brassards : 76 sp avec mon tdc sinon 30sp (puissance des sorts excellente)
-gants : 28 sp (puissance des sorts exceptionnelle)
-jambes : 50sp + 20 esprit (fil ensorcelé brillant des couturiers)
-bottes : 18 esprit (esprit supérieur)
-bâton : 81sp (puissance des sorts supérieure)
si dague ou masse : 63sp (puissance des sorts renforcée)

Bien sur tous ces enchantements sont aussi en fonction de votre métier, les enchanteurs ajouteront de la sp sur leurs anneaux, les calligraphes auront un autre enchantement d'épaule, etc.

ADDON DE HEAL

Pour heal je me sers de l'addon VuHDo, configurable a souhait !

Les joueurs sont représentés par des cases plus ou moins grandes selon votre configuration, le nom des joueurs y est inscrit a l'intérieur.
Je trouve cet addon, beaucoup plus rentable que grid l'ayant testé auparavant pour plusieurs raisons :

il se configure de facon a vous servir des clics de votre souris, de votre touche ctrl et shift, avec juste deux touches de clavier et des clics souris, vous avez tous vos heals!

il vous indique absolument tout sur les cases des joueurs, prenons pour exemple le sort de Sindragosa "magie débridée" il apparait une petite image violette sur les personnes touchées par ce sort, il en est de même pour les glaçons, deux flèches rouges apparaissent sur les cases des deux joueurs qui vont se faire "glaconner".
Enfin pour résumer tout est marqué sur les cases de cet addon!

Ensuite un gain de temps non négligeable en comparaison de grid car vous n'avez plus besoin de d'abord cliquer sur la case et ensuite d'envoyer votre heal mais tout simplement passer votre souris sur la case de celui que vous avez a healer et cliquer droit ou gauche en gros. En cas d'urgence c'est beaucoup mieux, ça peut être une seconde de gagnée qui évite une mort!

Decursive peut être supprimé aussi par ailleurs, en effet, avec VuHDo, un simple coup de roulette et le poison ou la malé sont partis ! Ça aussi c'est du gain de temps, pas besoin d'aller cliquer ailleurs que sur votre "tableau de joueurs" !


LE HEAL EN LUI MEME


Mes sorts de heal principaux sont la récupération, le rétablissement, la croissance sauvage et nourrir.

Lors de dégâts de raids réguliers des récupérations sur tout le monde ainsi que croissance sauvage remonte déjà pas mal la vie du raid!

Pour les instants on a donc la prompte guérison, d'où l'intérêt aussi d'avoir toujours les récup de posées, un gros coup porté a un dps, pas de risque a prendre en castant un heal, si il se reprends des dégâts il risque de mourir, prompte guérison et sauvé!

Au cas où la prompte guérison ne serait pas up, nous avons aussi "rapidité de la nature" très utile aussi! Combiné à un toucher guérisseur, ca va très bien!
Je me suis d'ailleurs fait la macro suivante :
/cast Rapidité de la nature
/cast Toucher guérisseur(Rang 15)


Pour le sort Nourrir il faut vraiment essayer d'avoir toujours la récup de posée, cela augmente de 20% le heal de nourrir, ce qui est énorme!

Bien sur, toujours essayer d'envoyer quelques hot sur les tanks, un rétablissement, une récup, ça aide les autres heals et ça prends deux secondes.

La fleur de vie n'est pas d'une très grande utilité à moins que vous sachiez exactement quand le tank va prendre de gros dégâts et faire en sorte que la fin de votre fleur de vie se termine a ce moment là ce qui n'est pas vraiment évident !


Pour l'innerv, la claquer aux alentours de 69% de mana est pas mal, en général, cela permet de l'avoir deux fois disponible durant un boss.

Pour les flacons, des flacons du wyrm de givre sont évidemment les plus rentables. Gagner de la puissance des sorts vaut mieux que de la regen. De plus il est assez rare de manquer de mana sur les combats en tant que druide à partir du moment ou l'innerv n'est pas posée trop tard.

Le mieux est d'arriver aux alentours de 17% de crit et 900 de hâte.

Je pense en avoir dis déjà pas mal, si mes amis de la forêt ont d'autres choses à ajouter ou à commenter, ce sera un plaisir de le lire!

J'embrasse tous les arbres, puis les chouettes, puis les chats et les ours bien sur Smile
Tous les autres grandes oreilles aussi je les embrasse fort!
Bon plein de bisous à tout le monde en fait Wink


Dernière édition par larmaloeil le Ven 19 Mar - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poésie

Poésie


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMar 16 Mar - 4:40

Super Larma

Merci beaucoup

joli post
Revenir en haut Aller en bas
Kanata




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:04

Serait il possible de te demander des screen de l'addon stp ?
Esquil ai plus utilie que les grilles deja donné par le jeu quand on fait le glisser des groupes de la section raid ?

Sinon merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathemà




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:21

respect pour ton post larma je vais prendre exemple sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:19

coucou kanata, je te fais ça des que le serveur est réouvert parce que la mise à jour Sad
Il est beaucoup plus utile oui que de faire glisser tes groupes raid sur ton écran, les barres du groupe sont vraiment trop petites, tu ne peux pas heal correctement de cette façon, en plus dans l'urgence, tu risques de cliquer a coté de la barre de celui que tu dois heal et hop il fait la carpette du coup :p
Je te fais donc le screen je te le post, tu verras, on y vois beaucoup plus clair Smile

PS: Merci ana pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:54

druide heal Wowscr13
druide heal Wowscr15

Voilà pour deux screens pris a icc pour expliquer l'add on.

Donc, je vais essayer d'être la plus claire possible.
Les petits carrés roses en bas coté gauche sur chaque case de personnage correspondent a la récupération
Les petits carrés bleus en bas coté droit correspondent au rétablissement
Les petits carrés blanc au milieu coté droit correspondent a la croissance sauvage
Les petits chiffres dans ces carrés correspondent aux secondes restantes sur ces heals

Pour les petites flèches de chaque coté du nom de yueya, estefania et ailish sur le premier screen, cela signifie que ce sont eux qui ont l'aggro.
Il en est de même sur le deuxième screen pour estefania.

Par rapport au premier screen vous pouvez voir comme deux cyclones en haut a droite sur les cases de tylck et xmich, cela indique que ce sont eux qui sont dans les cocons. Sur le deuxième une tête de mort sur la case de tylck, c'est lui qui est empalé sur la pointe c'est dans ce cas qu'il est très utile de ne pas chercher ou est la personne a heal et donc comme vous pouvez le voir VuHDo nous indique tout.

Donc j'ai gardé le fond des cases en vert mais vous pouvez aussi bien le configurer de façon a ce que le fond soit de la couleur de la classe du personnage. Ensuite vous pouvez configurer la largeur et la hauteur des cases puis beaucoup de choses encore!

J'espère que vous aurez compris ma façon d'expliquer cet addon vraiment très pratique Smile
Si vous avez d'autres questions dessus ou tout autre chose, ce sera un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMer 31 Mar - 5:11

Merci, Larma (dsl du retard ^^).
Effectivement il a l'air vraiment complet, je pense que je vais l'installer durant le weekend si j'ai un peu de temps libre.
Et je testerai directement pendant des raids si j'ai la possibilite d'y aller.
A bienton IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:21

Salut,

Pour la configuration si tu as besoin d'aide, n'hésites pas a me demander. Il n'y a aucun problème.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kanata




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:39

D'accord je te demanderai ^^
Normalement demain je devrait me co assez tot jusque tard dans la nuit (enfin une journee tranquille ^^)
Bye, bises
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Exilé en Normandie

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:01

Coucou Larma

Est-ce bien healbot modifié par tes soins que tu utilises? Car je l'utilise moi-même depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas à bien modifier son interface pour en faire quelque chose qui me satisfait...
Peux-tu m'expliquer ce que tu as fait pour en arriver à ce résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Exilé en Normandie

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:06

En fait désoléEmbarassed , j'avais juste regardé les sreens et pas lu ton post ^^ donc tu utilises Vudho pour l'affichage de ton interface

Je vais aller le tester
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Exilé en Normandie

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:32

Je n'arrive pas à trouver les options pour en modifier l'apparence et les dimensions comme il est possible de voir ici http://www.wowinterface.com/downloads/info14239-VuhDo.html

Si tu pouvais m'aider Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Exilé en Normandie

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:43

J'ai oublié de te dire que si tu m'aides, je te préparerai encore d'autres fantastiques délicieux festins de poisson dont moi seul ai le secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitimeMer 7 Avr - 1:34

J'ai tester ton addon, et je m'y fait vraiement pas, j'y voit pas grand chose dessus ^^
Je n'accorche pas a l'assist heal qu'il fournit, ni a la taille des barre de sante et de mana des personnes du groupe.
Peut etre une question d'habitude ?
Sinon il a l'air quand même très complet et peut etre configurable à souhait (meme peut etre un peu trop a mon gout :p ), il necessite tout de meme un minimum de reglage.
Voici mon petit avis, mais apres de toute maniere comme on dit chacun a ses propres gouts donc tester le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide vu de ma grotte
» Druide Feral DPS
» Le Heal Chamy, tout en Poésie...
» Addons Sham Heal : Poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Druide-
Sauter vers: