Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
ZARAM
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE I_icon_minitimeVen 16 Avr - 5:26

bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les renseignements nécessaires à l'évaluation de mon perso, afin de faire partie de votre guilde;

NOM DU PERSONNAGE : ZÂRAM
CLASSE : MAGE FEU
NIVEAU : 80
METIERS : MINEUR/JOAILLIER
REROLL : FILDA (DEMO 80 )
ETAT d'ESPRIT DE MON PERSO : COURTOISIE ET BONNE ADAPTATION AU JEU EN GROUPE, FAIRE LE + DE DPS POSSIBLE TOUT EN S'ADAPTANT AUX VARIABLES DES SITUATIONS DE JEU.
LIEN D'ARMURERIE : CORPS DE BATAILLE CATACLYSME
CYCLE DE DPS : bombe vivante, boule de feu, trait de feu, brulure x2 ou 3, trait de feu, brulure etc.......et chaque fois que possible declanchement instantané de l'explosion pyrotechnique.
MON PRENOM : THIERRY
AGE : 47
LIEU DE RESIDENCE : GUYANE
HEURES DE JEUX : 20H30 21 H jusqu'à 23h30 en semaine et libre le week end.
je recherche surtout a faire du PVE pour le plaisir de progresser dans l'instance avec les strats en rapport, j'ai bien pauffiné mon gameplay, ma reactivité et mon positionnement au sein du groupe selon les situations, avec une suveillance de l'etat des autres joueurs et de leurs besoins éventuels selon les possibilités que m'offre mon perso.
Je veux faire partie d'ALLIANCE NOCTURNE car c'est une guilde de renom qui m'aidera a up mon stuff dans la bonne humeur et de plus vos horaires sont compatibles avec les miens.
Dans une guilde je recherche le jeu en groupe, l'interactivité des joueurs se connaissant , les objectifs, bref améliorer au mieux et au plus vite mon perso.
J'ai deja fait partie de NOCTURNIA que j'ai du malheuresement laisser a cause d'un déménagement et de problèmes familiaux m'ayant a l'époque rendu ma présence difficile, plus tard j'ai repris wow dans une petite guilde n'imposant pas d'horaire mais je les ai quitté car il n'y a pas suffisament de joueurs pour faire instances et raids( GALADH CELEBREN)

En ce qui concerne mes autres passions , je fais de la guitare et j'adore bricoler.

Voilà , j'espère que ma candidature retiendra votre attention et me tiens a votre disposition pour tout autre renseignement

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: