Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haltø Paladin Sacré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Halto
Invité




Haltø Paladin Sacré. Empty
MessageSujet: Haltø Paladin Sacré.   Haltø Paladin Sacré. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:03

Le personnage
- Nom du personnage : Haltø
- Classe : Paladin
- Niveau : 80
- Métiers :Mineur / Depeceur
- Reroll (classe/lvl) : Voleur lvl 80 Enkel-Dalaran

- Lien armurerie :


Le joueur :
- Prénom : Thomas
- Age : 19 ans
- Lieu de résidence : Normandie (14) Caen
- Heures de jeux : Quasiment du 24/24h de disponibilité 7/7j ( Je ne dit pas que je joue 24h/24 mes que je suis disponible a tout moment IG )

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... :

-Pve: C'est ce qui m'intéresse le plus avec les HF je veux progresser dans L'avancer pve du jeu.
-PvP: J'aime bien de temp en temp faire un BG ou le Joug mes pas plus que sa.
-Role play: Je trouve sa intéressant, Je ne le pratique pas mes n'est pas contre l'idée de voir d'autre joueur en faire, voir méme essai de participé.

- Pourquoi vouloir rejoindre l'Alliance Nocturne ? :

Pourquoi vous ? Difficile de répondre,J'ai envie de progresser devenir l'un des meilleurs Pala heal et étre dans une guilde ou l'ambiance et l'envie de progresser et la
Voila ce qui m'attire dans votre guilde.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :

Des personnes sérieuses et qui on envie de progresser de connaitre et maitriser leur classe, qui on envie d'avoir une avancé Pve en guilde .

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :

Je suis dans la guilde Jenkins Famillis une créer par mon frére et moi pour la banque qui nous permet de stocker nos ressources communes de metier etcs...(Donc déguildage n'importe quand)

En dehors de WOW- Les autres jeux : Css/GtaIV
- Les passions :euh... Wow et l'imformatique.

- Les passes temps :

- Wow et tous ce qui va avec je collectionne les objet lier a l'univers de World Of Warcraft. L'imformatique je répare des pc et il m'arrive de travailler pour une grande marque de magasins en temp que Techniciens Imformatique.

N'hésiter pas a me poser des questions !

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathemà




Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2010

Haltø Paladin Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Haltø Paladin Sacré.   Haltø Paladin Sacré. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:11

salut Smile

Sa me fait plaisir de voir ton post chez nous Smile


Donc comme je te disais en wisp on cherche activement un bon pala heal, ton stuff est encore léger mais c'est pas vraiment un problème ^^

Si tu as le gameplay et l'envie d'avancé crois moi ton stuff ce farmera très vite Smile

Je te propose d'être guildé en test, on vois comment tu farm ton stuff heal de ton coté ( héroday + quete raid + kora + ony etc )

Puis la guilde organisera des edc 10 et 25 pour aider les quelques membres à ce stuff ^^

Nos jours de raid fixe sont le mercredi, jeudi et dimanche donc si tu need faire des edc en guilde sa sera les autres soirs.

Voila, j'espère que cela te convient , bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement, Anathemà
Revenir en haut Aller en bas
 
Haltø Paladin Sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Paladin protection [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers: