Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ailish palaheal ! que la lumiere vous gagne!

Aller en bas 
AuteurMessage
sushii




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

ailish palaheal ! que la lumiere vous gagne! Empty
MessageSujet: ailish palaheal ! que la lumiere vous gagne!   ailish palaheal ! que la lumiere vous gagne! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 5:25

Bonjour a tous , je vien donnez quelque petit conseil en temp que palaheal (celon mon experience) apres chacun jour comme il veux

1) glyphe a mettre (guide de lumiere) sa aide bien pour la mana car le refresh es plus long etant donner qu'il prend pas mal de mana ! Smile mais biensur pas oublie de le refresh malgrer tout x) (sceau de sagesse) pour reduire les soins de 5% par caste! vue que je consacre bcp de mon stuff a la hate plutot que mp5 sa me sert vraiment Wink et en + au cac tu peu taper le boss :p (lumiere sacré) le palaheal use bcp la lumiere sacré ! ^^ donc une glyphe qui ae heal sa sert pas mal Wink surtout sur des boss a degat raid Smile

2) alors plusieur petit conseil sur les boss a icc

Gargamoel : guide sur mt1 bouclie saint sur mt2 refresh le hote assez souvent heal prio tank sinon horion sur la pique! et pendant le tourbillon asiste heal raid (horion , lumiere,eclair) refresh guide dec finish et ainsi de suite et si l'on a ma spe pendant le tourbillon (bouclier divin puit sacrifice divin !) (jamais le contraire ou vous mourez :p) et puit voila sa rend les degats de raids bcp plus leger pendant quelques secondes

Dame murmemort : guide le mt1 bouclier saint sur mt2 refresh hote assez souvent et heal principalement a l'eclair lumineux la premier phase jusqu'a la 2 eme guide le mt2 et heal mt1 prio (lumiere sacré) pour aidez les degats zone (MD et son trait de givre)

Bateau: alors la guide sur le mt qui va sur le bateau tank saurcroc rester pres des canons tout en evitant les bombes heal le mt qui tank les add et asiste heal raid si vous le pouvez

Saurcroc : guide mt2 bouclier saint sur celui qui tank le boss refresh hote assez souvent heal en spam jusqu'a se que la marque es poser la mettre guide sur la personne qui a la marque et heal les tanks mais celui qui tank en prio biensur x) refresh bouclier saint + hote assez souvent

Pullentraille : guide le mt1 poser absolument a chaque fois que up le jugement lumiere ! pour aider le raid a se heal et heal raid peper! et dec que changement de tank guide sur le tank qui tank et tjr pareil Wink

Trognepus : guide mt2 (car souvent HP de heal) over heal mt1 et jugement poser frecament et bouclier saint + hote sur mt1 biensur ^^

Putricide : guide mt1 + bouclier saint +hote jugement sur le boss asiste heal raid peper et heal le tank qui se metamorphose et p3 guide mt1 et over heal mt2 car quand il reprend il prend de gross baffe si il y a une mauvaise reactiviter c le wype x)

Le conseil : heal mt1 guide mt2 over heal les 2 car bcp de sources de degat et poser le jugement sur le boss qu'il faut dps Wink

La reine : guide sur mt1 jugement lumiere pour asiste raid heal mt2 bouclier saint + hote et dec que la reine fait son sort miroir! sinon il prend pas trop de sources de degat et sinon asiste heal raid !

Valithria Marcherêve : guide sur le dragon + bouclier saint + hote asiste heal raid dans le portail prend le plus de stack ! a environ 15 20 stack vous clacker CD et over heal non stop Wink

Sindragosa : guide mt1 bouclier saint + hote refresh souvent se packer que les dps caster et heal la cible qui a le debuff (lumiere sacré) en meme temp sa va heal les autres avec la glyphe sa va aleger le heal raid p3 heal le mt1 + guide asiste heal raid et dec les tank change faut changer le guide et tjr pareil Wink


Sinon lecon d'histoire ! toujour poser le jugement avant que le buff jugement des purs s'enleve! souvent le poser sur la cible qui se fait le plus taper ! ^^ ensuite bah pour se qui es de la suplique divine tjr claquer un Cd ou bijoux mais pas tous a la fois sert a rien ^^' mais bon c souvent a eviter ! vous pouvez tjr taper le boss pour la mana
le gemmage plutot vers le full intel pour la suplique + efficace et aussi temp de heal plus long Smile voilou je pense que c tout


bah merci de m'avoir lu dsl pour les fautes :p et que la force de la lumiere soit avec vous palawan!
Revenir en haut Aller en bas
 
ailish palaheal ! que la lumiere vous gagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Paladin-
Sauter vers: