bon je vais vous expliquer la spe preci mais sa sera moins bien vu que je connais moins mais je ferais au mieux comme dab.
le HUNT preci ( sa gere moins que survie sauf si vous avez 1400 en arp mais sa m' étonnerait)
TEMPLATE:http://url.psuken.info/5366
vous avez 2 solution ou vous mettez tir des arcanes amelio ou tir assuré amelio
l'un ou l'autre néanmoins on peut pas tout avoir
TEMPLATE du pet:http://url.psuken.info/5367
GLYPHES:
Majeurs:
1:Tir mortel(obligatoire)
2:Tir assuré(obligatoire)
3:Morsure de serpent(obligatoire)
et oui si vous voulez roxxer vous avez pas vraiment le choix.
Mineurs:feindre la mort et guérison pour le 3eme meute/ressuciter comme vous le sentez.
GEMMAGES:
Le Gemmage Agilité / Coups critiques
Méta :21 agi et dgt des cc +3%
Rouge : Oeil de dragon délicat (si vous êtes joailler) / +20agi sinon
Jaune : +10agi+10toucher (si vous n'êtes pas capé touché) ou +10agi+10cc pour activer un bonus de sertissage supérieur à +4 Agilité ou +12 Puissance d'attaque, sinon +20agi
Bleu : Sur un de vos slots bleus, +10all pour activer un bonus de sertissage supérieur à +4 Agilité, le reste en+20agi
Le Gemmage Pénétration d'armure
Le but est de se rapprocher le plus possible du Hard cap Arp (1400).
Méta:21agi et dgt des cc +3%
Rouge / Jaune : Oeil de dragon cassé (si vous êtes joailler) / +20 arp sinon
Bleu : Sur un de vos slots bleus, +10 all pour activer un bonus de sertissage supérieur à +4 Agilité, le reste en +20arp.
ENCHANTEMENTS:
tête:+50pa+20cc (reput révéré caveau des ombres)
épaules:+40pa+15cc (reput éxalté fils de hodir)
cape:+22agi
torse:+10all
poignet:tdc+130pa pour les autres 50pa
gants:20agi
jambes:75pa+22cc
bottes:+16agi
arme1M:+26agi comme la survie c'est pas opti du tout 2 arme pour hunt.
arme2M:+110pa
CYCLE de DPS:
Template avec Tir des arcanes amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré x 3
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Promptitude
Template avec Tir assuré amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré x 4
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Promptitude
Après la fin de ce 1er cycle, reprenez au Tir de la chimère puisque la Morsure du serpent est rafraichie. La Flèche-bâillon étant hors GCD est à insérer dans vos macros de tirs pour qu'elle parte dès que le CD est up c'est plus simple comme sa je pense.
Quand vous êtes sous Tir rapide, n'utilisez pas Promptitude tout de suite après l'avoir lancé mais après avoir lancé vos tirs principaux (Tir de la chimère, Visée et Tir des arcanes) pour pouvoir les relancer dès le reset des CDs. Lancez le deuxième Tir rapide dès que le premier a fini.
Dernier point prendre un pet scorpion pour la arp n'est pas vraiment opti un loup up plus.le bijou qu'on obtient a la forge incrusté d'aiguille je crois nous fait obtenir un proc qui offre un pe moins de 700 en arp soit la moitie du hard cap ce qui est magique pour un hunt spe preci
voila je sais pas si c'est complet j'ai fais au mieux mais c'est pas ma spé alors c'est un peut chaud