Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libanai




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc Empty
MessageSujet: Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc   Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:14

bon je vais vous expliquer la spe preci mais sa sera moins bien vu que je connais moins mais je ferais au mieux comme dab.

le HUNT preci ( sa gere moins que survie sauf si vous avez 1400 en arp mais sa m' étonnerait)

TEMPLATE:http://url.psuken.info/5366
vous avez 2 solution ou vous mettez tir des arcanes amelio ou tir assuré amelio
l'un ou l'autre néanmoins on peut pas tout avoir

TEMPLATE du pet:http://url.psuken.info/5367

GLYPHES:

Majeurs:
1:Tir mortel(obligatoire)
2:Tir assuré(obligatoire)
3:Morsure de serpent(obligatoire)
et oui si vous voulez roxxer vous avez pas vraiment le choix.

Mineurs:feindre la mort et guérison pour le 3eme meute/ressuciter comme vous le sentez.

GEMMAGES:

Le Gemmage Agilité / Coups critiques

Méta :21 agi et dgt des cc +3%
Rouge : Oeil de dragon délicat (si vous êtes joailler) / +20agi sinon
Jaune : +10agi+10toucher (si vous n'êtes pas capé touché) ou +10agi+10cc pour activer un bonus de sertissage supérieur à +4 Agilité ou +12 Puissance d'attaque, sinon +20agi
Bleu : Sur un de vos slots bleus, +10all pour activer un bonus de sertissage supérieur à +4 Agilité, le reste en+20agi


Le Gemmage Pénétration d'armure
Le but est de se rapprocher le plus possible du Hard cap Arp (1400).

Méta:21agi et dgt des cc +3%
Rouge / Jaune : Oeil de dragon cassé (si vous êtes joailler) / +20 arp sinon
Bleu : Sur un de vos slots bleus, +10 all pour activer un bonus de sertissage supérieur à +4 Agilité, le reste en +20arp.

ENCHANTEMENTS:

tête:+50pa+20cc (reput révéré caveau des ombres)
épaules:+40pa+15cc (reput éxalté fils de hodir)
cape:+22agi
torse:+10all
poignet:tdc+130pa pour les autres 50pa
gants:20agi
jambes:75pa+22cc
bottes:+16agi
arme1M:+26agi comme la survie c'est pas opti du tout 2 arme pour hunt.
arme2M:+110pa

CYCLE de DPS:

Template avec Tir des arcanes amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Tir assuré x 3
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir des arcanes > Promptitude

Template avec Tir assuré amélioré
Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré x 4
Sous Tir rapide :
Tir rapide > Morsure du serpent > Flèche-bâillon > Tir de la chimère > Visée > Promptitude

Après la fin de ce 1er cycle, reprenez au Tir de la chimère puisque la Morsure du serpent est rafraichie. La Flèche-bâillon étant hors GCD est à insérer dans vos macros de tirs pour qu'elle parte dès que le CD est up c'est plus simple comme sa je pense.

Quand vous êtes sous Tir rapide, n'utilisez pas Promptitude tout de suite après l'avoir lancé mais après avoir lancé vos tirs principaux (Tir de la chimère, Visée et Tir des arcanes) pour pouvoir les relancer dès le reset des CDs. Lancez le deuxième Tir rapide dès que le premier a fini.

Dernier point prendre un pet scorpion pour la arp n'est pas vraiment opti un loup up plus.le bijou qu'on obtient a la forge incrusté d'aiguille je crois nous fait obtenir un proc qui offre un pe moins de 700 en arp soit la moitie du hard cap ce qui est magique pour un hunt spe preci
voila je sais pas si c'est complet j'ai fais au mieux mais c'est pas ma spé alors c'est un peut chaud
Revenir en haut Aller en bas
xmich




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc Empty
MessageSujet: Re: Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc   Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Preci preci pour ce qui ont beaucoup de arp et moins de cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour 14jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Chasseur-
Sauter vers: