Alliance Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde alliance nocturne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sniper ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Libanai




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

sniper ou pas Empty
MessageSujet: sniper ou pas   sniper ou pas I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:00

bon je vais faire mon taf (enfin essayer plutôt) et vous parlez de la spé survie.Soyer indulgent c'est la première fois.

Le HUNT survie (le meilleur y' as pas photo)

TEMPLATE:http://url.psuken.info/5363

Si vous n'êtes cape touché soit 263(8%)vous devez utilisez le talent visée focaliser (en enlevant dans partie de chasse)qui vous donne soit 1/2/3% de touché soit 33/66/99 mais ce talent est a vous débarrasser au plus vite sa dépanne en attendant votre stuff.

le talent perce faille fonctionne en fonction de votre %cc c'est a dire que si vous avez moins de 35%cc mettez 3 points si vous avez plus de 60% mettez en 2 et si vous en avez plus que 100% placer en un seul(impossible quoi) sa suffira largement a avoir ce buff tout le temps

si vous êtes léger en hâte et que vous avez plus de 60%cc unbuff vous pouvez vous permettre d'aller chercher un point dans aspect amelio(que vous enlèverait de ressource) a quoi sa sert d'être cape hâte vous pourrez spamme 3 tir assuré entre 2 tir explosif vus que votre tir assuré sera a 1.5.Mais c'est plutôt chaud a avoir 15%^^

TEMPLATE du Pet:http://url.psuken.info/5365
Il n y' a pas coeur de phenix parce que vous perdait du dps et votre pet na pas a mourir tout simplement.

GLYPHES:

Majeurs:

1:Tir mortel(obligatoire)
2:Tir explosif(obligatoire)
3:Tir assuré/Morsure de serpent

Mineurs:

1:feindre la mort
2:guérison (sert quand vs avez plus de buff pour pet pour lui remonter sa satisfaction)
3:Meute (utile pour ramener vos copains après les wipes)


GEMMAGES:

Meta: 21agi et dgt des cc +3%
Rouge: 20 agi
Jaune: 10agi/10cc a ne placer que sur des bonus d'au moins +6agi
Bleu: 10agi +15endu a ne placer que sur des bonus +12 pa (étant donné que l'endu donne de la pa et oui maintenant avec les hunt ont peut gratter partout^^)

Si vous préféré comme moi être full agi placer une gemme 10agi/10cc sur jaune et une +10all sur bleu pour activer la meta (obligatoire)
Pourquoi +10 all(la force l'intel et l'endu donne de la pa en + de l'agi c'est carrément magique.

ENCHANTEMENTS:

tête: +50pa+20cc (révéré caveau des ombres)
épaules: +40pa+15cc (exalté fils de hodir)
cape: 22agi
torse: +10all
poignet: tdc(+130pa) les autres +50pa
gants:+20agi
jambes: 75pa+22cc
bottes:+16agi
arme 2M:110pa
arme 1M:26agi pour les hunt c'est pas opti du tout 2armes il en faut une 2M.

je ne vais pas vous donner d'addon particulier pour hunt je part du principe que vous connaissez vos perso.Moi j'en et aucun il faut juste penser a bien refresh morsure et la flèche noir dés que up après vos tir explosif bien sur .Prenez recount vous verrez si vous roxxer au kiki.

Cycle de DPS:
au pull avec détournement vous claquer toujours tir explosif et flèche multiple.

Tir mortel>Tir explosif>flèche noir>morsure de serpent>visée/flèche multiple>Tir assuré

Je pense que vous avez bien compris que votre dps était essentiellement basé sur tir éxplosif c pourquoi c'est votre priorité juste après le tir mortel néanmoins assurez vous toujours que votre morsure et flèche noir soit toujours active après vos 2 tir prioritaire bien sur.finissez par multiple flèche et tir assuré en dernier.

Dernier point le must "prêt a tirer" il ne suffit pas de spammer tir explosif trois fois de suite étant donné que c'est un dot qui dure 1.5s placer une morsure ou une flèche noir entre chaque si elle ne sont pas active sinon un tir assuré entre chaque fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
sniper ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nocturne :: Chasseur-
Sauter vers: